Quasi productions

Les entreprises s'intéressent aux imprimantes industrielles

La sous-traitance est évidemment un excellent moyen de tirer parti de l'expertise professionnelle et de libérer des ressources internes. Mais il y a beaucoup plus à gagner pour une entreprise en optant pour une imprimante industrielle. Les imprimantes industrielles possèdent une foule de types de ressources d’impression et des fonctionnalités complètes pour la réussite de tous vos travaux numériques.

Les fonctionnalités offertes par les imprimantes industrielles

Qu'il s'agisse d'énormes stocks de papier, de matériaux de reliure ou de toutes sortes d'options attrayantes pour les couvertures de documents, les cartes de visite et le publipostage, il existe tellement d'options pour la réalisation de tous vos travaux à l’intérieur de l’entreprise. Vous obtenez des résultats excellents. Avec le digital printing Domino Marquage, vous pouvez réaliser tous vos travaux d’imprimerie commerciale qui répond à l’exigence d’impression de grand volume, à grande vitesse, et de meilleure qualité.

Des économies énormes pour des chaînes d'approvisionnement simplifiées

Le retour sur investissement de l’impression 3D par rapport à l’externalisation est palpable pour une entreprise qui utilise les imprimantes industrielles. Tout d’abord, les coûts de transport et les couts logistiques sont réduits. Si votre entreprise gère toujours le défi logistique consistant à produire et à expédier vos travaux d’impression à l’étranger, en installant une imprimante 3D dans votre entreprise pour la fabrication de pièces à la demande, vous pourriez économiser jusqu'à 85% sur les frais d'expédition.

Une meilleure stratégie de différenciation concurrentielle

Avec les imprimantes industrielles, l’entreprise peut réaliser des pièces à la demande. Cette production de pièces à la demande offre la possibilité de personnaliser davantage les produits finis ou presque finis. Par exemple, des vêtements avec des éléments imprimés personnalisés ou un étui pour smartphone avec un design personnalisé. Les pièces peuvent également être personnalisées à la demande. Cet équipement moderne offre des aides à la fabrication avec une ergonomie spécifique au travailleur.

Amélioration de la satisfaction client

L'intégration de l'impression 3D dans votre chaîne d'approvisionnement améliorera la satisfaction et la fidélité des clients. Cela est particulièrement vrai lorsque votre entreprise pourra maintenir les niveaux de service à 100%. En tant que technologie reconnaissable, l’impression industrielle est plus conviviale. Elle offre non seulement la création d'emplois, mais également vos clients peuvent toujours s’attendre à des travaux de meilleure qualité.

Industries

  1. 22 Août 2019Découvrez cette toute dernière machine d'emballage309
  2. 28 Sept. 2018Les industries les plus prometteuses du moment472